NOUVELLES
22/04/2015 03:57 EDT | Actualisé 22/04/2015 03:58 EDT

Jeff Nybo a besoin de votre aide pour commercialiser le BPT X5, la table de beer pong du futur (VIDÉO)

À sa plus simple expression, le beer pong est une des activités de party la facile à organiser : quelques verres de plastiques, deux balles de ping-pong, une table et beaucoup de bières, c'est tout ce dont vous aurez besoin.

Sauf si vous êtes Jeff Nybo et que vous voyez grand. L'homme de la Saskatchewan a créé le beer pong du futur et tente maintenant d'obtenir le financement nécessaire à l'éclosion de son projet sur Kickstarter.

Crédit: mic.com / Source: Youtube

L'essentiel de ce qu'il faut savoir se trouve dans la vidéo ci-haut. Le produit, appelé BPT X5, est défini ainsi :

Le BPT X5 est essentiellement un kit de développement qui vous permet de créer une table de beer pong personnalisée. Capable de contrôler un réseau de 32 par 16 lumières D.E.L., de gérer plusieurs canaux de couleurs RGB (NDLR : red-green-blue), d'utiliser le PWM 16-bit (NDLR : une façon de moduler l'intensité de la luminosité), de fonctionner en mode sans-fil et étant complètement open source, cet appareil vous permettra de laisser libre cours à votre imagination lors de la création de votre table de beer pong unique.

Quelques possibilités de ce que vous pourrez faire avec votre table : afficher le score en gros au milieu, avoir des animations lumineuses pendant le jeu, réagir à la pose ou au retrait de verres, faire défiler du texte d'un côté à l'autre...

Le prix pour un ensemble entier, incluant la table, est de 1 800 dollars américains (environ 2 200 $ canadiens), rapporte CBC News. Vous pouvez aussi investir un peu moins dans le projet et vous voir décerner des parties détachées à utiliser à votre guise.

Crédit: mic.com / Source: Youtube

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Party: le top 10 à avoir Voyez les images