Vivre

Des cheveux longs aux cheveux courts verts: le look changeant de Jared Leto (PHOTOS)

De la longue chevelure luxuriante aux cheveux presque rasés verts, Jared Leto nous a étonnés cette année avec ses changements de look extrêmes.

Il est bien la preuve qu’une coupe de cheveux change tout et pour cette raison, nous avons choisi de faire un retour sur ses looks marquants de l’année.

Le roi du chignon masculin a commencé l’année en force en osant la tresse! On adorait l’idée de rendre glamour une coiffure qu’on réserve habituellement aux fillettes.

Avec ses cheveux à la Raiponce, Jared Leto s’est présenté aux Oscars en portant sa chevelure ombrée dans toute sa splendeur. On lui enviait ses cheveux naturellement ondulés!

C’est plus tard dans l’année que le pire est arrivé : Jared s’est coupé les cheveux! Non seulement étions-nous sous le choc de sa coupe de cheveux draconienne, mais en plus, il a laissé tomber son brun naturel pour un platine affolant.

Le changement de look est poussé à l’extrême. Après les cheveux courts, les cheveux platine, voici les cheveux verts! On avoue, ce n’est pas son look le plus réussi…

On sait très bien que les deux dernières coupes sont des sacrifices faits pour son rôle du Joker, mais on ne peut s’empêcher de s’ennuyer de ses longs cheveux!

INOLTRE SU HUFFPOST

Le look changeant de Jared Leto