Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Beckham taquine son fils pendant qu'il célèbre son million de followers sur Instagram (VIDÉO)

Quand David Beckham taquine son fils sur Instagram
Capture Instagram

Brooklyn Beckham a décidé d'adresser un message à ses fans pour célébrer son million d'abonnés sur Instagram. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de son père, qui s’est fait un malin plaisir à le ramener à la réalité.

Alors qu’il commence tranquillement son discours: "C’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui", le jeune mannequin de 16 ans est interrompu par son père qui s’écrie: "Brooklyn on s’en va!" Ne souhaitant pas s’arrêter en si bon chemin, Brooklyn poursuit: "Je viens d'atteindre le million de followers". C'est à ce moment-là que son père s’incruste dans la vidéo pour ajouter: "J’en ai 52 millions !".

Reached 1 million followers on my mums birthday. Thank u guys so much #ismydadcoolerthanme

Une vidéo publiée par Brooklyn Beckham🇬🇧 (@brooklynbeckham) le

Une taquinerie que Brooklyn a décidé de prendre avec autodérision puisqu'il a écrit en légende: "J’ai atteint un million de followers le jour de l’anniversaire de ma mère. Merci à tous #estcequemonpèreestpluscoolquemoi".

Mais ce n'est pas la première fois que l'ancien footballeur international s'amuse à embarrasser son fils. Il y a quelques semaines, il avait en effet annoncé le premier rendez-vous amoureux de son aîné dans le "Late Late Show" de James Corden. "En fait, c’était pour la Saint-Valentin. Brooklyn m’a dit qu’il aimerait emmener une fille à dîner", avait-t-il alors laissé échapper, avant d’expliquer qu’il s’était lui aussi rendu au restaurant afin de l'espionner.

INOLTRE SU HUFFPOST

La famille Beckham recouverte d'or

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.