Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Parenteau est disponible, mais ne jouera pas

Parenteau est disponible, mais ne jouera pas
Via Radio-Canada.ca

Pierre-Alexandre Parenteau a pris part à l'entraînement optionnel du Canadien et il est remis de sa blessure au haut du corps.

L'attaquant québécois ratera toutefois le troisième match de la série face aux Sénateurs dimanche soir. Michel Therrien conservera la même formation qu'au deuxième match, remporté 3-2 en prolongation par le Canadien.

Seulement trois joueurs ont choisi de s'absenter de l'entraînement optionnel dimanche : les attaquants Tomas Plekanec, Lars Eller et David Desharnais.

Le Canadien mène la série 2-0. Pour renverser la tendance, l'entraîneur des Sénateurs a choisi de faire confiance à Craig Anderson pour défendre le filet dimanche soir.

Le CH a rappelé six joueurs des Bulldogs de Hamilton comme polices d'assurance pour les séries. Il s'agit des attaquants Daniel Carr, Charles Hudon et Christian Thomas, des défenseurs Darren Dietz and Brett Lernout et du gardien Mike Condon.

INOLTRE SU HUFFPOST

26 avril 2015

Canadien de Montréal vs Sénateurs d'Ottawa

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.