Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Batman v. Superman» : La bande-annonce a fuité à quelques jours de sa sortie prévue (VIDÉO)

La bande-annonce de «Batman v. Superman: Dawn of Justice» a fuité

Un air de déjà-vu. En octobre 2014, les studios Marvel avaient été forcés d'avancer la date de diffusion de la première bande-annonce d'"Avengers: Age of Ultron" après la fuite d'extraits sur Internet. La Warner va-t-elle faire de même pour "Batman v. Superman: Dawn of Justice" après ce qui s'apparente à une nouvelle fuite?

Comme le rapportent plusieurs médias américains, le trailer du blockbuster réalisé par Zack Snyder, qui sortira en mars 2016, a ainsi brièvement "leaké" sur Youtube jeudi avant d'être supprimé. Cependant, il est encore possible de visionner en ligne cette bande-annonce visiblement filmée à partir d'un téléphone cellulaire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de cet article.

Au vu des sous-titres apparaissant en portugais, on peut estimer que la vidéo a été capturée au Brésil ou au Portugal. Warner Bros devait initialement diffuser en avant-première la bande-annonce de "Batman v Superman: Dawn of Justice" lundi le 20 avril dans une sélection de cinémas IMAX. Zack Snyder avait confirmé la nouvelle en dévoilant un teaser sur Twitter (voir ci-dessous).

Comme vous pouvez le voir, ce premier trailer très sombre est centré autour de Superman, qui ne fait visiblement plus l'unanimité à Metropolis, à tel point qu'une statue a son effigie, sur laquelle on peut lire les mots "false god" ("faux dieu") est abattue. Et Batman se dresse contre lui. La fuite n'a pas encore été confirmée par la Warner, mais à moins qu'il ne s'agisse d'un "fan-art" extrêmement bien réalisé, la compagnie ne devrait pas tarder à riposter.

INOLTRE SU HUFFPOST

BEYOND THE REACH

Films de la semaine - 17 avril 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.