DIVERTISSEMENT
14/04/2015 11:08 EDT | Actualisé 14/04/2015 11:36 EDT

«Les recettes pompettes»: encore des «shooters» pour Éric Salvail et ses invités

V télé

Tour du chapeau pour Éric Salvail! Ses trois émissions, En mode Salvail, Ce soir tout est permis et Les recettes pompettes, sont toutes assurées d’un retour sur les ondes de V en 2015-2016.

La bonne nouvelle avait déjà été confirmée dans le cas d’En mode Salvail et de Ce soir tout est permis et lundi, Salvail a remis ça à propos des Recettes pompettes. Juste avant d’accueillir l’animateur de Salut, Bonjour!, Gino Chouinard (de la visite rare à V), sur le plateau de son talk-show de fin de soirée, il a spécifié que ses Recettes pompettes connaîtraient une deuxième saison l’hiver prochain.

Éric Salvail s’est ensuite réjoui sur Twitter.

«Ouiiiiii! Les #RecettesPompettes pour une saison 2!!!! Merci tellement!!! C’est grâce à vous!!! @vtele»

Sur le compte Twitter des Recettes pompettes, on a aussitôt lancé l’invitation aux artistes qui aimeraient aller cuisiner et prendre une petite cuite avec Éric Salvail l’an prochain.

«Est-ce qu’il y a des artistes présents sur Twitter qui veulent participer aux #recettespompettes? Répondez ici #Salvail», a-t-on partagé.

Les noms de Marina Orsini, Patrice L’Écuyer, Marie-Soleil Michon et France Beaudoin, entre autres, ont déjà été évoqués.

Pour sa dernière tentative aux fourneaux de l’hiver 2015, lundi, Éric Salvail trinquait avec Charles Lafortune. La semaine dernière, sa «beuverie» avec Louis Morissette lui a valu l’une des meilleures cotes d’écoute de la saison, avec 528 000 téléspectateurs.

Qui plus est, les équipes de V et de Salvail&co, producteurs des Recettes pompettes, sont présentement au MIPTV de Cannes, afin de vendre le concept sur le marché international

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST