DIVERTISSEMENT
14/04/2015 02:25 EDT | Actualisé 14/04/2015 02:36 EDT

«Entendu dans les bars»: Les perles de coin de comptoir dans une websérie (VIDÉO)

Entendu dans les bars

Vous avez déjà entendu de vraies perles dans les bars? Vous n'êtes pas les seuls. La websérie Entendu dans les bars, un véritable recueil de ces moments cocasses réalisé par Ikebana Productions, a été lancée lundi soir au Pub & Restaurant Le Rosewood.

Juste pour vous teaser en attendant le lancement officiel de la websérie lundi prochain...voici un avant-goût de ce que vous pourrez voir dans Entendu dans les bars.Enjoy!

Posted by Entendu dans les bars et restaurants de Montréal on 9 avril 2015

Louis-David Jutras, le réalisateur et auteur d'Entendu dans les bars, a eu envie de recueillir les propos surpris par des travailleurs de l'industrie. Une véritable incursion dans un monde nocturne et frénétique. Et si ce n'est pas toujours joli, c'est souvent très drôle.

Entendu dans les bars met notamment en vedette Alphé Gagné, qui joue un serveur à notre image qui n'hésitera pas à «devenir baveux, donc reste smath», Amélie Lafleur dans le rôle de la meilleure serveuse en ville «si tu restes poli avec», Mickaël Gouin dans la peau de Deejay Jeff qui «peut te mettre une toune ou te remettre à ta place» et Karl Farah dans le rôle d'Eddy, le portier «qui n'a pas juste des bras, mais un tête sur les épaules aussi».

On devine déjà le ton: c'est irrévérencieux, ça rentre dedans et ça n'a pas peur de démonter les clichés. Une websérie à voir pour rire, mais aussi pour mieux comprendre les joies (et les frustrations) de ceux qui travaillent dans les bars!

Vous voulez vous-même confier ou lire des drôles d'histoires qui se sont produites dans des bars ou restaurants? Rendez-vous sur la page Facebook de l'émission.

Vous pouvez déjà visionner les neuf épisodes sur decroche.tv.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Webséries à découvrir absolument! Voyez les images