Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

VÉRO Magazine: Véronique Cloutier cesse de publier son magazine

L'animatrice et comédienne Véronique Cloutier a annoncé lundi qu'elle cessait de publier son magazine, VÉRO magazine, à la suite de l'achat de la division magazine de TC Média à Groupe TVA en novembre dernier.

Le numéro d'été présentement en vente est vraisemblablement le dernier.

Le 17 novembre dernier, TC Média annonçait la vente prochaine de sa division magazine à Québécor. Ce matin, la...

Posted by Véronique Cloutier - Page Officielle on 13 avril 2015

Le magazine de Véronique Cloutier ne fait pas partie de la transaction conclue avec Groupe TVA, une filiale de Québecor. Au cours des prochaines semaines, Véronique Cloutier évaluera la possibilité de poursuivre la publication du magazine, seule ou avec d'éventuels partenaires.

Ce magazine féminin comprend des rubriques culture, mode de vie, beauté, santé, ainsi que des entrevues et des portraits de femmes inspirantes.

Véronique Cloutier s'impliquait activement dans le contenu du magazine et réalisait des entrevues avec des personnalités.

En novembre, Groupe TVA a acquis une quinzaine de magazines de TC Transcontinental pour une somme de 55,5 millions de dollars.

INOLTRE SU HUFFPOST

La collection de maillots de Véronique Cloutier

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.