NOUVELLES
13/04/2015 04:22 EDT | Actualisé 13/04/2015 04:22 EDT

Que faire quand on est sur le point de vous surprendre sur Pornhub? Certainement pas ceci

Voilà une situation que beaucoup de jeunes hommes reconnaîtront.

Seul dans la pénombre de votre chambre, vous écoutez un quelconque film adulte, quand, soudain, vous entendez le bruit des pas d'un de vos parents qui monte les escaliers. La réaction habituelle? Fermer le navigateur et détruire les preuves. Sauf que... qu'est-ce qui se passe si l'ordinateur gèle?

Voilà la situation dans laquelle @DenzelMichaelUK, un Londonien, s'est retrouvé récemment lorsqu'il s'amusait sur Pornhub et que sa mère s'approchait de sa chambre.

Il a publié sur Twitter une photo de son ordinateur portable brisé en déclarant que c'est tout ce qu'il a pu faire avant que sa mère entre dans la pièce.

D'autres utilisateurs se sont demandé pourquoi le jeune homme n'avait pas fermé l'écran, débranché la batterie ou tout simplement tenté de forcer la fermeture de l'appareil.

« Tu es très mauvais sous la pression, n'est-ce pas? », a dit quelqu'un.

À cela, @DenzelMichaelUK a répondu avec une photo de joueur de soccer argentin Javier Mascherano, qui s'est blessé à la tête, mais qui s'est aussi déchiré l'anus, en tentant de bloquer un ballon lors de la Coupe du monde de l'an denier.

Détruire son ordinateur n’est certainement pas l'action la plus intelligente. Toutefois, l'important, c'est que le pire a été évité.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST