Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna qui embrasse Drake: le baiser de Coachella 2015

Madonna qui embrasse Drake: le baiser de Coachella 2015

Le baiser le plus remarqué de Madonna? Jusqu'à présent, il s'agissait du langoureux baiser donné à Britney Spears lors des MTV Music Awards de 2003. Mais en 2015, Madonna embrasse toujours qui elle veut et ce dimanche soir, sur la scène du festival Coachella, la Madonne a jeté son dévolu sur Drake.

Alors que le rappeur canadien clôturait ce premier weekend à Coachella, ce dernier a invité Madonna sur scène. Drake et la reine de la pop avaient certainement prévus de faire monter la température, mais les festivaliers ne s'attendaient pas à voir Madonna emballer la star de la soirée, de 28 ans son cadet.

Comme le montre la vidéo en tête d'article, le baiser Madonna - Drake n'avait rien d'un "smack" innocent. Après cette pelle plus ou moins imposée, la Canadien a d'ailleurs semblé quelque peu surpris.

I just put the weirdest words into a porn search engine and this is what came up. #Drake #Madonna

Une vidéo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le

"Je suis Madonna, bitch", lance la pop star de 56 ans en quittant la scène, laissant derrière elle un Drake sonné. "Oh m***, que vient-il de se passer", l'entend-on réagir.

INOLTRE SU HUFFPOST

Madonna sur Instagram

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.