Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents d'un petit garçon appelé Silas Randall

Ils sont parents d'un petit garçon prénommé...
REUTERS

Le chanteur américain Justin Timberlake et l'actrice Jessica Biel sont devenus, samedi 11 avril, parents de leur premier enfant, un fils appelé Silas Randall, ont indiqué la famille et des médias.

La grand-mère paternelle de l'enfant, Lynn Harless, a partagé son bonheur sur Facebook. "Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde ! Silas Randall Timberlake!", dont les prénoms ont été choisis en hommage au grand-père et au père du bébé, a-t-elle expliqué fièrement.

My amazing son and his beautiful wife have given us the most precious gift in the world! Silas Randall Timberlake! p>Posted by Lynn Harless on samedi 11 avril 2015

La mère et le bébé sont en parfaite santé et le chanteur est "euphorique" à l'idée d'exercer son nouveau rôle, a indiqué le magazine People, citant les agents des deux artistes. Le couple qui se fréquente depuis 2007 s'est marié en 2012. Après des mois de cachotteries sur ce qui était devenu un secret de polichinelle, Justin Timberlake avait confirmé la bonne nouvelle à l'occasion de son 34e anniversaire le 31 janvier dernier.

"Cette année je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre", avait-il écrit sur son compte Instagram en publiant une photo le montrant en train d'embrasser le ventre de son épouse.

Justin Timberlake a fait ses débuts très jeune à la télévision avant de rejoindre le groupe 'NSync. Il a ensuite poursuivi sa carrière de chanteur en solo et a joué dans des plusieurs films, dont "The Social Network", qui revient sur la création du réseau social Facebook. Jessica Biel, 33 ans, est devenue célèbre avec la série télé "Sept à la maison" (1996-2006). Elle a aussi joué dans les films "Hitchcock" (2012), "La vérité sur Emmanuelle" (2013) et "L'illusionniste" (2006).

INOLTRE SU HUFFPOST

Plutôt bizarres, ces prénoms!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.