Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Flames iront d'abord à Vancouver, les Jets en mode attente

Les Flames ne joueront pas à la maison leurs premiers matchs en séries. Battue 5 à 1 par les Jets à Winnipeg samedi, l'équipe de Bob Hartley doit se résigner à d'abord jouer à Vancouver au premier tour éliminatoire.

Les Flames savaient déjà qu'ils avaient rendez-vous avec les Canucks, mais une victoire contre les Jets aurait pu aussi leur procurer l'avantage de la glace si Vancouver n'avait pas été en mesure de récolter au moins un point en soirée contre Edmonton.

Michael Frolik a brisé une égalité de 1-1 dès la première minute de la troisième période et une poussée de trois buts a suivi. Compte tenu de la victoire de 4-2 des Blues contre le Wild samedi, les Jets doivent attendre le résultat du match entre les Ducks et les Coyotes samedi soir pour connaiître l'identité de leur adversaire en séries. Winnipeg jouera contre St.Louis ou Anaheim.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.