Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jaden Smith porte du linge pour femmes et se fout de ce que le monde pense (PHOTOS)

Une preuve de plus que Jaden Smith n’a pas peur de prendre des risques en matière de mode.

L’acteur et musicien de 16 ans, qui est connu pour son style excentrique, regarde maintenant dans le rayon des femmes pour revamper sa garde-robe. La pièce de son choix : la robe.

Jeudi, le fils des acteurs Will Smith et Jada Pinkett Smith est apparu avec ce qui semble être une robe noire sur le dos, et il faut l’admettre, ça a de la gueule sur lui. Jaden porte une longue robe/pull par dessus un short en denim et couvre le tout d’une camisole en résille (mesh). Et ses bas avec un imprimé léopard dans ses chaussures Nike complètent l’ensemble à merveille.

Plus tôt cette semaine, le jeune philosophe avait publié un égoportrait sur Instagram, avec la phrase : « Je suis allé chez TopShop pour acheter du linge de fille, je veux dire des vêtements .»

Went To TopShop To Buy Some Girl Clothes, I Mean "Clothes"

A photo posted by Jaden Smith (@christiaingrey) on

Il a aussi tweeté ceci :

En fait, Jaden Smith se fout un peu de ce que les gens pensent de ses vêtements, et c’est ce qui fait qu’on l’aime encore plus.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jaden Smith's Style Evolution

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.