Vivre

Trois looks à copier si vous avez l'occasion de vous envoler pour Coachella (PHOTOS)

Non seulement Coachella commence très bientôt, mais avec les beaux jours qui approchent, Montréal verra aussi ses festivals commencer en force. À l'occasion du début de la saison des festivals, nous avons choisi de vous présenter trois looks inspiration, qui devraient vous dandiner en plein air cet été.

Pour la discrète

Pas envie d'arriver dans un festival habillée comme si vous sortiez directement de Woodstock? Pas de problème. Ce look sera parfait pour vous, simple et pratique. Les bottes sauront tenir vos pieds au sec en cas de pluie et si la veste vous paraît un peu trop chaude pour la température, dites-vous qu'au Québec, on est jamais à l'abri des fluctuations de la température. Autrement, la veste vous servira aussi si vous avez une place dans le gazon: vous pourrez vous asseoir dessus.

Pour la boho modérée

Quelques franges, un long collier et des sandales confortables sauront satisfaire la bohème qui se cache en vous. Le style est polyvalent et vous permettra de faire ressortir la hippie en vous, tout en conservant votre allure chic. On met un petit bémol sur les sandales blanches, qui seront sans doute bien sales après une journée de festival.

Pour la bohème assumée

Pour vous, festival rime avec style et vous vous permettez enfin de vous laisser aller. Lèvres foncées, chapeau, haut tombant sur les épaules: vous êtes l'incarnation même de la bête de festival, que vous fassiez le chemin jusqu'à Coachella ou que vous vous rendiez simplement à Osheaga, vous vous ferez remarquer!

Alors, on part pour Coachella?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les franges sur les podiums