Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sexisme: pour cette journaliste, les intervieweuses peuvent très bien se défendre toutes seules (VIDÉO)

Sexisme: pour cette journaliste, les intervieweuses peuvent très bien se défendre toutes seules (VIDÉO)

Rand Paul est-il sexiste ? Le sénateur républicain, déclaré officiellement candidat à la primaire américaine cette semaine, a perdu son sang froid au cours de deux interviews données à des journalistes femmes, Savannah Guthrie et Kelly Evans.

Des éditorialistes de NBC et du Guardian ont donc assez rapidement taxé Rand Paul de sexisme. Il devrait faire "attention" et ne pas être si "condescendant" envers les femmes selon eux. Des remarques qui n'ont pas plu à l'intervieweuse star de Fox News, Magyn Kelly. Cette journaliste réputée pour sa force de caractère y a effectivement répondu à l'antenne, à la fin d'une interview sans concession de Rand Paul: "Nous n'avons pas besoin de votre aide" pour nous défendre, lance-t-elle dans une diatribe qui semble bien venir du coeur comme vous pouvez le voir dans notre vidéo sous-titrée ci-dessus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.