Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eddy Savoie se résigne à indemniser la fille d'une ex-résidente

Eddy Savoie se résigner à payer une indemnisation
Radio-Canada

Le propriétaire des Résidences Soleil, Eddy Savoie, s'incline et verse les 310 000 $ que la cour d'appel l'a condamné à payer à la fille d'une ex-résidente de CHSLD Saint-Lambert sur le golf, Pierrette Thériault-Martel.

Un texte de Isabelle Richer

« M. Savoie a profité de toutes les astuces du système judiciaire, car il avait des moyens considérables, pour essayer de faire durer les procédures », déplorait, hier, l'avocat de Mme Thériault-Martel, Jean-Pierre Ménard. « Là, la Cour d'appel vient de lui fermer la porte sur les doigts. »

En 2011, Mme Thériault-Martel avait critiqué les soins prodigués à sa mère, ce qui lui avait valu une poursuite de 400 000 $ pour diffamation de la part du milliardaire.

Mme Thériault-Martel a contre-attaqué en s'adressant à la cour supérieure qui a conclu qu'il s'agissait d'une poursuite-bâillon et qui a condamné M. Savoie à payer des dommages moraux à Mme Thériault-Martel.

La cour d'appel a refusé hier d'entendre la cause d'Eddy Savoie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.