Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le président de Bell Média Kevin Crull est remercié pour une ingérence à CTV

Le président de Bell Média est licencié
CP

Le président de Bell Média Kevin Crull quitte immédiatement son poste, a indiqué la société BCE Inc jeudi. Mary Ann Turcke, qui œuvre au sein de la compagnie depuis 2005, lui succèdera.

Le départ du cadre supérieur intervient moins de deux semaines après qu’il se soit excusé pour être intervenu personnellement auprès du service de l’information de son entreprise. Il aurait, entre autres, interdit l’utilisation d’extraits du président du CRTC dans la couverture journalistique à CTV News.

« Kevin Crull quitte Bell avec nos remerciements pour son importante contribution envers nos clients et nos actionnaires », a déclaré George Cope, président et chef de la direction de Bell Canada et de BCE Inc.

« L'indépendance des services de nouvelles de Bell Média est de la plus haute importance pour notre entreprise et pour tous les Canadiens. Il ne doit y avoir aucun doute que Bell respectera toujours les normes journalistiques qui ont fait de CTV la marque qui inspire le plus confiance dans le secteur de l'information au Canada, a déclaré M. Cope. »

Plus de détails suivront.

10: Primus

Telecoms With Most Complaints, 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.