Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des panneaux anti Kardashian dans les rues de Los Angeles (PHOTOS)

«Stationnement interdit aux Kardashian à toute heure de la journée»
Twitter

À Los Angeles, le code de la route prend un virage people: de mystérieux panneaux interdisant à la famille Kardashian de se garer ont fait leur apparition dans les rues aux alentours d'Hollywood.

"No Kardashian Parking Any Time", "Stationnement interdit aux Kardashian à toute heure de la journée", clame cette signalétique rouge vif qui a attiré l'attention des passants et de la presse américaine.

Il ne s'agit évidemment pas de vrais panneaux de stationnement (ils sont pourtant bien nombreux à Los Angeles). Derrière cette signalétique anti Kim Kardashian et ses sœurs, on retrouve le street-artist Plastic Jesus. Souvent surnommé le Banksy californien, celui-ci a notamment fait parler de lui avec sa statuette des Oscars à quatre pattes, sniffant de la coke placée sur Hollywood Boulevard quelques jours avant la cérémonie 2015.

Interrogé par The Hollywood Reportersur ses panneaux, Plastic Jesus a confié avoir eu l'idée en voyant une horde de paparazzi flasher les sœurs Kardashian qui se contentaient de marcher sur le trottoir entre leur véhicule et une boutique. "Quand est-ce que c'est devenu un événement médiatique?", s'agace l'artiste.

Aucune plainte n'a été déposée contre ces panneaux selon la police de Los Angeles et The Hollywood Reporter. Les fausses signalétiques sont toujours en place après plusieurs semaines. On espère que les sœurs Kardashian ne les prendront pas au premier degré...

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Kim Kardashian en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.