Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Funérailles de Dollard St-Laurent vendredi matin dans une église de Longueuil

Dollard St-Laurent: Funérailles vendredi à Longueuil
Raw Grade Cards

LONGUEUIL, Qc - Les funérailles de l'ancien joueur de hockey Dollard Saint-Laurent, qui est mort lundi dernier à l'âge de 85 ans, seront célébrées vendredi, à 11h00, en l'église Saint-Georges, à Longueuil.

Au préalable, les proches de l'ancien défenseur recevront les condoléances du public dans un salon funéraire de la rue Saint-Laurent Ouest, à Longueuil, jeudi en après-midi et en soirée de même que vendredi matin, avant les obsèques.

Dollard Saint-Laurent, qui a rendu l'âme à Saint-Hilaire, en Montérégie, laisse notamment dans le deuil ses 7 enfants, 12 petits-enfants et deux arrière-petits-enfants, en plus de sa compagne. Son épouse était décédée.

Dollard Saint-Laurent a disputé 652 matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il a évolué avec les Canadiens de Montréal de 1950 à 1958, remportant la coupe Stanley quatre fois. Il a ensuite passé quatre saisons avec les Blackhawks de Chicago avec lesquels il a remporté une dernière coupe Stanley, en 1961.

Après sa retraite du hockey, il a fait carrière dans le monde de l'assurance.

Ses proches invitent les gens qui désireraient envoyer des fleurs à verser plutôt un don à la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

INOLTRE SU HUFFPOST

Dickie Moore

Ils sont décédés en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.