NOUVELLES
08/04/2015 08:31 EDT | Actualisé 08/06/2015 05:12 EDT

Funérailles de Dollard St-Laurent vendredi matin dans une église de Longueuil

Raw Grade Cards

LONGUEUIL, Qc - Les funérailles de l'ancien joueur de hockey Dollard Saint-Laurent, qui est mort lundi dernier à l'âge de 85 ans, seront célébrées vendredi, à 11h00, en l'église Saint-Georges, à Longueuil.

Au préalable, les proches de l'ancien défenseur recevront les condoléances du public dans un salon funéraire de la rue Saint-Laurent Ouest, à Longueuil, jeudi en après-midi et en soirée de même que vendredi matin, avant les obsèques.

Dollard Saint-Laurent, qui a rendu l'âme à Saint-Hilaire, en Montérégie, laisse notamment dans le deuil ses 7 enfants, 12 petits-enfants et deux arrière-petits-enfants, en plus de sa compagne. Son épouse était décédée.

Dollard Saint-Laurent a disputé 652 matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il a évolué avec les Canadiens de Montréal de 1950 à 1958, remportant la coupe Stanley quatre fois. Il a ensuite passé quatre saisons avec les Blackhawks de Chicago avec lesquels il a remporté une dernière coupe Stanley, en 1961.

Après sa retraite du hockey, il a fait carrière dans le monde de l'assurance.

Ses proches invitent les gens qui désireraient envoyer des fleurs à verser plutôt un don à la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photoIls sont décédés en 2015 Voyez les images