Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fille d'Andie MacDowell, Rainey Qualley, fait une apparition remarquée dans «Mad Men» (PHOTOS)

La fille d'Andie MacDowell fait une apparition remarquée dans «Mad Men»
AMC

Lors du dernier épisode de Mad Men, diffusée par AMC dimanche 5 avril, ce ne sont pas les taches de vin rouge sur la moquette de Don Draper qui ont retenu l'attention des téléspectateurs mais bien la présence (furtive) de Rainey Qualley, la fille de l'actrice Andie MacDowell.

Severance inaugurait la deuxième partie de la 7e saison de la série imaginée par Matthew Weiner. Qualley y incarne Cindy, jeune mannequin espérant jouer dans une publicité pour les rasoirs Wilkinson, venue passer une audition dans le bureau de Don Draper simplement vêtue d'une fourrure de chinchilla à 15000 dollars.

Rainey Qualley dans le bureau de Pete Campbell:

Vogue rappelle que la jeune actrice a été nommée Miss Golden Globe 2012. Elle a joué dans plusieurs films comme Falcon Song ou Mighty Fine aux côtés de sa mère. Qualley est aussi chanteuse/compositrice et l'auteure de ce titre assez suggestif:

Andie MacDowell, connue pour ses rôles dans Un Jour sans fin ou Quatre mariages et un enterrement, a une autre fille Margaret Qualley, visible à droite sur la photo ci-dessous, qui incarne Jill Garvey dans la série HBO The Leftovers.

AFP
AFP
AFP
AFP

» Précédemment dans Mad Men...

INOLTRE SU HUFFPOST

"Mad Men" Season 7

«Mad Men» saisons 6 et 7

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.