BIEN-ÊTRE
08/04/2015 01:51 EDT | Actualisé 30/04/2015 03:30 EDT

Baddie Winkle: la star de la nouvelle campagne de LA brand Dimepiece a 86 ans!

À 86 ans, Baddie Winkle, star d'Instagram avec plus de 650 000 abonnés est l'égérie de la nouvelle campagne de LA brand Dimepiece. Elle rocke!

Dans cette campagne intitulée "State of Mind" photographiée par Nikko La Mere, Baddie Winkle porte des modèles au parfum Streetwear, des tops ajourés, des maillots de bain deux-pièces, des lunettes "chat". Allongée au bord 'une piscine, elle pose avec des ananas, alanguie... et prouve qu'on n'est jamais trop âgé pour être s'habiller comme on le désire et pour être mannequin!

#stateofwinkle @dimepiecela

A photo posted by BADDIE (@baddiewinkle) on

"Notre marque a toujours eu comme préoccupation de démontrer que l'âge n'a pas d'importance et d'encourager cet état d'esprit" . #StateOfWinkle.

look back at it #stateofwinkle @dimepiecela

A photo posted by BADDIE (@baddiewinkle) on

Ce n'est pas la première fois que la star des médias sociaux est au coeur d'une campagne. Voyez la campagne #OriginalGrit.

Kate Moss #OriginalGrit @gritcreative

A photo posted by BADDIE (@baddiewinkle) on

Avant de faire une irruption remarquée dans l'industrie de la mode, Winkle avait démontré sa puissance de frappe avec son compte Instagram sur lequel elle publie photos et vidéos d'elle, bête de mode et égérie. Le statut de son compte est en soi génial: "Stealing your man since 1928" qui compte 650 000 followers dont Rihanna, Miley Cyrus et Drake.

Cet article initialement publié sur le Huffington Canada a été traduit de l’anglais.

Galerie photo Le livre "Advanced Style" Voyez les images