DIVERTISSEMENT
07/04/2015 04:13 EDT

La saga de «La guerre des étoiles» en format numérique

Disney

La saga La guerre des étoiles sera enfin en vente chez les détaillants en ligne à compter de vendredi.

Auparavant, les six films de La guerre des étoiles étaient en vente en format DVD et Blu-ray, mais pas en ligne.

Les films La guerre des étoiles, La guerre des étoiles V: l'empire contre-attaque, La guerre des étoiles VI : le retour du jedi, Star wars : épisode I - La menace fantôme, Star wars : épisode II - L'attaque des clones et Star wars : épisode III - La revanche des sith pourront être achetés individuellement et non loués sur des sites comme iTunes, Google Play, Amazon, Xbox Video et PlayStation Store.

Chaque film contiendra de nouvelles séquences sur les coulisses de tournage sur les costumes, les armes et le son des films, ainsi qu'une entrevue avec le créateur de la saga, George Lucas.

Au moins cinq scènes supprimées de chacun des six épisodes seront ajoutées à ces versions numériques de La guerre des étoiles.

Les six films de La guerre des étoiles ont généré 4,4 milliards de dollars au cours des 35 dernières années.

Une troisième trilogie sera produite par Disney. Le premier film, Star wars: le réveil de la force, prendra l'affiche en décembre 2015. Les acteurs John Boyega, Lupita Nyong'o (Esclave pendant douze ans), Daisy Ridley, Adam Driver (Girls), Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis), Andy Serkis (Le seigneur des anneaux), Domhnall Gleeson et Max von Sydow se joindront aux membres de la distribution originale de La guerre des étoiles, soit Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Des photos du plateau de tournage de Star Wars Voyez les images