DIVERTISSEMENT
07/04/2015 12:08 EDT

Jean Leloup au carré: un artiste, deux formules sur scène

ICI Musique - Alexandre Leclerc

Jean Leloup sera bientôt de retour sur scène! Après la sortie de À Paradis City le 3 février dernier, son neuvième effort sous le nom de Jean Leloup, l'artiste nous reviendra avec deux spectacles totalement différents cet automne à Montréal et Québec.

D'un côté, on retrouve Jean Leloup et son orchestre pour En concert à Paradis City. Cette formule full band s'annonce comme un gros party réunissant musiciens de talent, hits et l'énergie unique de l'auteur-compositeur-interprète. Au Métropolis de Montréal les 22 et 23 octobre prochains et au Capitole de Québec le 31 octobre.

De l'autre, Jean Leloup solo pour la première fois en carrière: Le Fantôme de Paradis City. Cette fois, Leloup nous invite pour une virée plus calme, plus habitée de son univers éclaté. Ici, on mélange chansons - nouvelles comme marquantes -, projections vidéo, anecdotes, etc. L'artiste sera de passage le 5 décembre à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 5 décembre et le 12 décembre au Grand Théâtre de Québec.

Pour plus d'informations, c'est ici.

LIRE AUSSI:

«À Paradis City» de Jean Leloup: Petit brin de folie sur fond d'exotisme (ENTREVUE VIDÉO)

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST