BIEN-ÊTRE
06/04/2015 12:43 EDT | Actualisé 20/05/2015 03:02 EDT

Nos boutiques favorites pour un magasinage taille plus du printemps (PHOTOS)

Pas toujours facile de magasiner pour des vêtements taille plus abordables et à la mode. Quand la taille fait, c’est souvent le modèle qui n’est pas du tout tendance ou quand on tombe sur le morceau mode, c’est la taille qui ne convient pas.

Certaines marques ont compris que porter plus grand qu’une taille 14 ne devrait pas être une condamnation. Il est possible d’être stylée sans se ruiner et d'habiller ses courbes avec fierté. Voici notre sélection des meilleurs endroits où magasiner pour la fashionista taille plus.

L'article se poursuit sous la galerie.

Galerie photo Shopping taille plus Voyez les images

Forever 21

La ligne offerte par le détaillant Forever 21 est non seulement très tendance, mais aussi vraiment abordable. Vous y trouverez les articles parfaits pour suivre la mode ce printemps : petite robe en denim et combinaison florale pourront se faire une place dans votre garde-robe pour pas cher.

H&M

Le détaillant suédois offre des vêtements taille plus depuis un moment déjà, mais sa ligne vient tout juste d’être rendue disponible au Canada, pour le plus grand bonheur des modeuses d’ici. Les morceaux de la collection taille plus d’H&M sont non seulement très semblables à ceux de la collection régulière, mais aussi adaptés aux corps plus voluptueux. Le petit hic : la sélection de vêtements grandes tailles n’est pas encore offerte dans tous les H&M.

Addition Elle

La chaîne canadienne habille les femmes taille plus depuis plusieurs années. Si ses vêtements sont un peu plus dispendieux que ceux offerts par Forever 21 et H&M, ils sont aussi de grande qualité. Addition Elle offre aussi une sélection de lingerie sublime et sexy, en plus d’offrir une ligne de vêtements de sport.

Gap

Pour les morceaux de base, Gap est une valeur sûre. Les vêtements du géant américain sont parfaits pour se monter une garde-robe basique à petits prix. S’ils s’arrêtent à la taille 16, il faut se donner la peine d’essayer, car certains morceaux sont plus grands que les tailles conventionnelles.

Asos

En ligne, Asos Curve est le favori des fashionistas taille plus. Les modèles, les couleurs, les tailles et les prix sont très variables : il y en a vraiment pour tous les goûts. En plus, pas besoin de sortir de chez soi pour renouveler sa garde-robe! Petit truc : il est très utile de se fier au tableau de conversion des tailles et de prendre le temps d’observer les mesures de chaque article. Vous vous éviterez ainsi des dépenses supplémentaires pour retourner le vêtement.

Galerie photo Les mannequins dits "taille plus" stars Voyez les images