Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chris Rock fait un selfie chaque fois que la police l'arrête

Chris Rock fait un selfie chaque fois que la police l'arrête

Chris Rock a-t-il une manie? Mardi, l'acteur américain a pris un selfie après avoir été arrêté par la police alors qu'il était au volant. Cela va maintenant faire la troisième fois en deux mois que cela lui arrive et qu'il le fait savoir sur les réseaux sociaux.

Chris Rock a ainsi publié le cliché sur son compte Instagram avec cette légende: "Encore arrêté par les flics, souhaitez-moi bonne chance". Il s'agit de sa troisième arrestation en sept semaines.

A photo posted by Chris Rock (@chrisrock) on


Le 13 et le 27 février, l'acteur avait aussi partagé une photo où il se trouvait dans la même situation:

I'm not even driving stop by the cops again

Une photo publiée par Chris Rock (@chrisrock) le

Just got pulled over by the cops wish me luck

A photo posted by Chris Rock (@chrisrock) on


En réponse et en soutien à Chris Rock, l'ancien acteur de la série Grey's Anatomy, Isaiah Washington, a publié ce message sur Twitter:

"J'ai vendu 90.000 dollars ma Mercedes G500 et acheté trois Prius, parce que j'en avais marre d'être arrêté par la police."

Chris Rock, qui a déjà parlé à plusieurs reprises des discriminations lors des contrôles policiers aux Etats-Unis, avait abordé le problème dans une vidéo humoristique intitulée "Comment ne pas se faire botter le cul par la police":

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.