Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«World's Most Talented» : De l'unicycle sur le bord d'un barrage de 160 mètres de haut

Faire de l'unicycle en risquant une chute de 160 mètres

Pour ceux qui ont le vertige, la vidéo en tête d'article risque d'être difficile à regarder. Si la performance de Michal Kollbek qui fait du vélo à flanc de falaise était impressionnante, Flaviu Cernescu n'a rien à lui envier. Âgé de 31 ans, cet homme originaire de Roumanie qui a un fort penchant pour le vide — malgré qu'il souffre de vertige — s'est filmé en train de rouler en unicycle sur le bord d'un pont de 166 mètres de haut.

Une performance extrême que l'athlète a réalisée dans le cadre du concours « World's Most Talented » diffusé en Angleterre, rapportent nos confrères du HuffPost anglais.

À noter, ce n'est pas la première fois que l'homme s'illustre dans ce genre de situation. Précédemment, Flaviu Cernescu avait mis son sens de l'équilibre à contribution pour traverser en funambule un gigantesque réservoir tellement profond qu'on n’en percevait pas le fond.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les skywalkers russes

Le "Skywalking" des ados russes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.