DIVERTISSEMENT
02/04/2015 05:58 EDT | Actualisé 03/04/2015 12:15 EDT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Radio-Canada

Louis-Jean Cormier ira faire un tour sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, jour de Pâques, pour parler de son deuxième album solo, Les grandes artères, qui s’est déjà écoulé à 14 658 exemplaires en une semaine, et de son nouveau spectacle. On jasera sans doute avec lui, également, de la plateforme Palmarès ADISQ, nouvel outil web servant à informer le public de toute l’actualité de la chanson québécoise (palmarès, sorties d’albums, calendriers de spectacles, etc.)

Guy A. Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront ensuite avec Messmer, à propos de son spectacle, Intemporel, le commentateur sportif Rodger Brulotte, suite au gala Nos Expos, nos amours, le spécialiste de l’infiltration Alex Caine, qui lance le livre L’Empire des Hells, les auteures Josée Mensales et Diane Veillette, pour leur essai Pour l’amour de mon pimp, et la sociologue Sandrine Ricci.

Quatre membres de l’Équipe olympique canadienne de plongeon, Jennifer Abel, Meaghan Benfeito, Roseline Fillion et Pamela Ware, seront aussi de la discussion.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a retenu l’attention de 1 021 000 téléspectateurs, tandis qu’à TVA, le très fidèle public de La Voix s’est chiffré à 2 496 000 personnes. Tout de suite après, Accès illimité a rassemblé 1 095 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les invités de TLMEP du dimanche 5 avril Voyez les images