Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élèves piqués par des lancettes à glucomètre : des plaintes ont été déposées à la police (VIDÉO)

Élèves piqués par des lancettes à glucomètre : des plaintes ont été déposées à la police

Quelques plaintes ont été déposées à la Régie de police de Memphrémagog concernant des élèves piqués par des lancettes à glucomètre par trois autres élèves de l'École secondaire de la Ruche, à Magog.

D'autres plaintes pourraient également être déposées au cours des prochains jours. Les suspects s'exposent à des accusations de voies de fait armées. L'enquête se poursuit et les plaintes seront acheminées au procureur du Tribunal pour adolescents pour déterminer s'il y a matière à poursuite.

Au total, une vingtaine de jeunes auraient été piqués.

Dès que la direction a été informée de la situation, la semaine dernière, les trois élèves suspects, âgés de 15 ans environ, ont été suspendus. Une rencontre a eu lieu entre eux, la direction et le policier jeunesse de l'école.

Le CSSS Memphrémagog n'a pas encore communiqué les résultats d'analyse de ces aiguilles.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.