VIVRE
01/04/2015 04:51 EDT | Actualisé 23/04/2015 09:16 EDT

Cheveux: les accessoires capillaires, un must du printemps (PHOTOS)

Avec les beaux jours, on met les tuques de côté et on laisse enfin notre chevelure respirer! Cette libération bienvenue sera le parfait moment pour tenter une des tendances du printemps : les accessoires capillaires.

Faussement étiquetés comme réservés aux occasions spéciales ou encore aux enfants, les accessoires de cheveux sont polyvalents et surtout, adéquats pour la vie de tous les jours. Ils sont même ultras pratiques quand notre chevelure décide de faire des siennes ou encore quand on part en vitesse le matin. Ils sublimeront une chevelure lâchée ou enjoliveront une queue de cheval fatiguée.

Si vous n’êtes pas chaude à l’idée de porter des bijoux de cheveux, sachez qu’il est possible de tenter la tendance avec subtilité. Optez pour une pince à cheveux brillante plutôt que de vous jeter tout de suite sur les couronnes (réservés aux audacieuses, il faut dire).

Vous avez besoin de quelques idées? Voici des inspirations dénichées sur Pinterest, qui sauront sans doute vous diriger dans votre choix d’accessoires à cheveux.

Galerie photo Les plus beaux accessoires de cheveux trouvés sur Pinterest Voyez les images