DIVERTISSEMENT
31/03/2015 07:16 EDT | Actualisé 31/03/2015 07:17 EDT

Just for Laughs : un saut du côté anglophone pour Rachid Badouri

PC

Rachid Badouri semble déterminé à percer du côté du marché anglophone.

L’humoriste, qui s’apprête à se produire dans le théâtre mobile de Gregory Charles, Le Qube, érigé depuis peu au Pier 97 de l’Hudson River Park, à New York, le 14 avril, offrira de surcroît une prestation au prochain festival Just for Laughs, le pendant anglophone de Juste pour rire, en juillet.

C’est ce qu’a rapporté Montreal Gazette, mardi. Badouri sera l’un des artistes invités du Ethnic Show, qu’animera Alonzo Bodden du 8 au 19 juillet, au Club Soda. Frank Spadone, Gina Yashere, Ahmed Ahmed et Ronny Chieng seront aussi de l’événement. L’Ethnic Show est devenu un incontournable de Just for Laughs depuis sa première édition, en 2011. Le Sud-Africain Trevor Noah, qui remplacera Jon Stewart au Daily Show sur Comedy Central, plus tard cette année, y avait d’ailleurs brillé en 2013.

Aussi au festival cette année, le stand-up et acteur américain Bill Burr, qui tiendra l’affiche du Théâtre Olympia les 22 et 23 juillet, et Margaret Cho, qui sera en vedette au même endroit, le 24 juillet. Le Gesù accueillera aussi Sebastian Maniscalco, vu notamment aux talk-shows de Jay Leno et Jimmy Fallon, le temps de 11 représentations, du 20 au 26 juillet.

Le 33e festival Just for Laughs aura lieu du 8 au 28 juillet 2015. Les billets pour la plupart des spectacles seront en vente ce jeudi. Consultez le www.hahaha.com pour tous les détails.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Juste pour Rire «Les vedettes»