BIEN-ÊTRE
31/03/2015 03:18 EDT | Actualisé 31/03/2015 03:18 EDT

25 choses que les femmes aimeraient dire à leur gynécologue

DR

Notre gynéco, c'est un peu comme une maman: présent dans les grands moments de notre vie, il/elle va nous expliquer comment prendre la pilule ou mettre un préservatif, nous confirmer une grossesse, nous apprendre à souffler en accouchant. Puis, quand le temps viendra, nous apprendre qu'on va être ménopausée. Il y a du coup des tonnes de choses qu'on voudrait dire à son gynéco... Au moins 25!

"Alors, Doc, je ne sens pas d'alliance sur votre doigt..."

1- "Le dernier jour de mes règles ? Je ne sais pas. Je ne sais JAMAIS. Pourquoi vous me demandez toujours ça ? Je dirais, à 13 jours près, le 3 mars."

2- "Sérieusement je suis vraiment obligée de me peser ? Non parce qu'avec la dinde de Noël et tout, c'est pas le moment de vérifier mon poids. On passe à autre chose ?"

3- "Bah oui j'ai oublié 1 soir ma pilule. Bah oui je sais que c'est mal, ça va le côté moral et tout, j'ai plus 12 ans et vous n'êtes ni mon père ni ma mère."

4- "Oui, je suis à mon maximum et NON je ne peux pas écarter plus les jambes. Merci de votre compréhension."

5- "Oui oui, j'ai entendu parler de la nouvelle pilule électronique mais là tout de suite, j'ai pas envie de me mettre ça dans le bras."

Leslie Mann chez le gynéco

6- "Oui je SAIS comment on fait les bébés, merci."

7- "Désolée, pas eu le temps de me faire épiler. Ambiance 70's aujourd'hui !"

8- "Non je n'arrive PAS DU TOUT à me détendre. Je suis là à poil avec les jambes écartées en train de fixer la 3ème ampoule en partant de la gauche pour penser à autre chose et donc me détendre façon SPA de luxe, non, je n'y arriverai pas."

9- "Mais vous me faites mal avec votre bidule pour prélever je ne sais quoi. Bah si. BAH SI puisque je vous l'dis."

10- "Non je ne peux pas descendre mes fesses plus bas. Parce que je vais tomber pardi ! Je n'ai pas le cul de Kate Moss donc oui, ça prend de la place sur la table."

L'actrice Mindy Kaling dans "The Mindy Project"

11- "Si vous pouviez éviter de me parler du resto gastro dans lequel vous avez diné hier soir tout en m'auscultant le sexe, je vous en serais gré."

12- "Ah ouais, elle est belle mon épisio ? Cool, je vais vraiment pouvoir ajouter ça sur mon CV. Chic."

13- "Non vraiment, je ne tiens pas à ce que vous fassiez venir vos collègues parce que "mon vagin est un cas unique pour la science". C'est gênant, voyez-vous. Oui c'est NON NEGOCIABLE."

14- "Ah donc je suis faite comme ma mère que vous avez comme patiente aussi ? Cool vraiment, cool."

15- "Sur une échelle de 0 à 10 si vous me faites mal ? OUIIIIII espèce de brute. Suis à 10, là."

Coucou Docteur...

Lire la suite sur

logo terrafemina