Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dwayne "The Rock" Johnson dans une parodie de «Bambi» pour le «Saturday Night Live» (VIDÉO)

Et si «Bambi» était un film d'action plein de testostérone?

Visiblement, Bambi ne dort plus et passe son temps à la salle de sport. En pleine promotion du septième volet de la franchise Fast and Furious, Dwayne "The Rock" Johnson est venu présenter le dernier Saturday Night Live. Parmi les sketchs tournés avec l'acteur de No Pain no Gain, une version sous stéroïdes du dessin animé de Disney, visible ci-dessus, a fait rire les internautes.

Plus musclé, le gentil faon entend bien venger la mort de sa mère. Accompagné de Fleur la moufette ou Panpan le lapin, il part donc éparpiller du chasseur. Aux côtés de The Rock, des comédiens de l'émission satirique interprètent... des acteurs de Fast and Furious 7 dans la peau des animaux -Taran Killam joue Vin Diesel, Jay Pharoah se charge de Tyrese Gibson et Cecily Strong de Michelle Rodriguez.

Bambi version SNL:

Bambi version Disney:

Le Saturday Night Live surfe aussi sur la vague des adaptations de dessins animés Disney en film à prises de vue réelles (Alice au pays des merveilles, Maléfique et Cendrillon, sortie la semaine dernière). Point fort de ce Bambi sous testostérone? Le faux tube de Ludacris en bande originale et la scène du papillon:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.