DIVERTISSEMENT
29/03/2015 10:27 EDT | Actualisé 30/03/2015 10:00 EDT

«Tout le monde en parle» : René Simard souhaite la paix intérieure à sa sœur Nathalie

Radio-Canada

René Simard a glissé un mot sur sa sœur Nathalie et le livre qu’elle vient de lancer, Les chemins de ma liberté, dans lequel elle revient sur les agressions que lui a fait subir Guy Cloutier lorsqu’elle était enfant, dimanche soir, à Tout le monde en parle, sur les ondes de Radio-Canada.

L’animateur Guy A.Lepage a d’abord demandé à René Simard s’il est toujours en contact avec sa jeune sœur Nathalie.

«Pas beaucoup, malheureusement, a répondu le chanteur. C’est peut-être une question d’endroit où elle demeure…. (NDLR : Nathalie Simard et son conjoint, Lévis Guay, ont élu domicile en Mauricie, où ils ont récemment ouvert la cabane à sucre Chez Nathalie).»

«Je respecte sa vie, je respecte ses décisions. Mais, non, malheureusement, on ne se parle pas à tous les jours», a ajouté René.

Guy A.Lepage a ensuite fait référence à un article de la journaliste Nathalie Petrowski, paru la semaine dernière dans La Presse, dans lequel la journaliste affirmait que Nathalie Simard «ne semble pas (le) porter dans son cœur», en parlant de René. Ce à quoi le principal intéressé a déclaré ceci :

«J’ai une chose à dire, et je ne veux pas m’étaler là-dessus : ce que je veux, c’est qu’elle retrouve une paix intérieure. Cette paix existe pour Nathalie Simard. Toute la famille le souhaite. Si ce livre lui permet d’exorciser son passé, tant mieux. Je le souhaite.»

René Simard lancera le 8 avril prochain son 51e album en carrière, composé uniquement de matériel original.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo
«Tout le monde en parle» - 29 mars 2015
Voyez les images