DIVERTISSEMENT
29/03/2015 10:43 EDT | Actualisé 29/03/2015 10:44 EDT

Gala de l'ADISQ : Louis-José Houde de retour pour une 10e année

PC

Louis-José Houde a confirmé, dimanche, sur le plateau de Tout le monde en parle, qu’il sera de retour à l’animation du Gala de l’ADISQ, l’automne prochain, pour une dixième édition consécutive.

L’information a également été partagée sur la page Facebook du Gala de l’ADISQ.

«Eh oui, c’est officiel! Louis-José Houde fêtera, avec nous cette année, son dixième anniversaire comme animateur du Gala de l’ADISQ!», a-t-on écrit.

Louis-José a toutefois précisé que ce n’est pas pour le prestige d’avoir animé 10 fois le Gala de l’ADISQ qu’il a accepté de renouveler l’expérience.

En janvier, Louis-José Houde confiait au Huffington Post Québec entretenir une belle complicité avec l’organisation du Gala de l’ADISQ. L’entente officialisant son retour à la barre de la grande fête de la musique d’ici était alors sur le point d’être signée.

«Je les appelle toujours en janvier, et eux, ils me disent oui, nous avait-il expliqué. Ils sont fins, ils me disent tout de suite qu’ils veulent le refaire! Je préfère attendre en janvier pour être certain d’avoir le temps et les disponibilités en août, septembre et octobre, pour me consacrer entièrement au gala.»

Le 37e Gala de l’ADISQ aura lieu le dimanche 8 novembre 2015, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et sera retransmis en direct à Radio-Canada.

Louis-José Houde vient pour sa part de s’associer à Laurent Paquin, François Bellefeuille, Mike Ward, Martin Petit et Charles Deschamps. Le groupe ouvrira la semaine prochaine un cabaret d’humour, Le Bordel, sur la rue Ontario, à Montréal.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

«Tout le monde en parle» - 29 mars 2015