NOUVELLES
27/03/2015 01:59 EDT | Actualisé 27/03/2015 02:00 EDT

LHJMQ : Callum Booth devant le filet des Remparts de Québec pour le premier match des séries éliminatoires ce soir (VIDÉO)

Le doute qui planait sur le choix du gardien des Remparts pour le premier match des séries est maintenant dissipé. Callum Booth sera devant le filet, vendredi soir, au Colisée contre les Screaming Eagles du Cape Breton.

L'entraîneur Philippe Boucher a fait connaître son choix ce matin après l'entraînement. Il n'a pas voulu préciser les raisons qui l'ont poussé à désigner son jeune gardien.

« On a toujours eu confiance en Callum. Callum a joué du bon hockey pour nous autres dernièrement puis on pense qu'il peut nous donner une chance de gagner vendredi, ça pas plus compliqué que ça. »

Le gardien de 17 ans se dit prêt à relever le défi. « Je suis content d'avoir cette opportunité et d'essayer de donner une chance à mon équipe de gagner », a-t-il dit.

Les deux premiers matchs de cette série sont disputés à Québec, vendredi et samedi. L'équipe prendra ensuite la route dimanche matin vers Cape Breton.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Cataractes gagnent la Coupe Memorial