BIEN-ÊTRE
26/03/2015 10:22 EDT | Actualisé 23/04/2015 09:27 EDT

Les comptes Instagram des vedettes québécoises qui nous inspirent côté mode

Instagram/Jeff Vespa

Sur scène, à la barre de nos talk-shows favoris ou encore en premier rôle de notre série du moment, les vedettes québécoises sont à la fine pointe du style. Certaines d’entre elles se font un plaisir de partager avec le public sur Instagram ce plaisir pour la mode.

Que ce soit en partageant leurs looks du moment ou leurs maquillages de la soirée, coup d’œil sur ces vedettes québécoises qui nous inspirent à épicer notre look.


La DJ Abeille Gélinas a un style de feu en toutes occasions, mais elle inspirera ces temps-ci les futures mamans. Enceinte de quelques mois, elle adapte son style à sa grossesse avec virtuosité.


That zebra and I.

A photo posted by Abeille Gélinas (@abeillegelinas) on



Anne-Marie Withenshaw devrait faire partie de vos abonnements sur Instagram si vous êtes une fan de vernis à ongles. L’animatrice vedette n’hésite pas à partager sur le réseau social ses nouveaux essais manucure et pédicure.



Pour celles qui sont en quête de nouvelles idées coiffure, la chanteuse Marie-Mai est à suivre! Ses changements capillaires sont fréquents et toujours réussis.


Dancing with the wind... #NoFilter

A photo posted by Marie-Mai bouchard (@mariemaireal) on



Maripier Morin a une garde-robe qui nous fait pâlir d’envie. Très mode, l’animatrice s’est d’ailleurs associée au magazine Loulou pour présenter 365 jours de looks, qu’elle partage allégrement sur sa page Instagram.




En plus d’envahir nos cuisines, les idées de Marilou prennent aussi d’assaut nos garde-robes! On adore son style un brin romantique et toujours original.



Six degrés sur Montréal, un 28 décembre.

A photo posted by Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) on



Cheveux toujours parfaits et maquillage élégant en tout temps, Karine Vanasse incarne à merveille la sophistication. L’actrice porte-parole des cosmétiques Marcelle est une inspiration tout indiquée pour celles qui ont envie d’un look sophistiqué.




Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter