Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Virginie Ledoyen nue en couverture de "Lui" (PHOTO)

Après Marie Gillain dans un déshabillé de satin, c'est au tour d'une autre actrice française d'apparaître seins nus en couverture de Lui. Virginie Ledoyen s'est prêtée au jeu des photos sexy du magazine masculin pour son numéro qui sortira en kiosques ce jeudi 26 mars.

Sur cette couverture, Virgine Ledoyen pose topless, assise les jambes écartées dans un fauteuil en cuir. Très maquillée, la comédienne de "La Plage" a de hauts talons aux pieds et entre les mains... une chatte.

Tenu devant la culotte de l'actrice, l'animal est une référence (plus ou moins fine) au titre de l'article: "Virginie Ledoyen sur un toit brûlant". Un clin d'œil au film et à la célèbre pièce de Broad­way "La chatte sur un toit brûlant".

À 38 ans, l'actrice révélée par le film "Les Marmottes" de Élie Chouraqui succède à Marie Gillain, Rihanna, Léa Seydoux ou encore Laetitia Casta dans le rôle de "cover girl" de Lui.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couvertures remarquées des people

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.