Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Véronique Cloutier lance sa collection de maillots pour l'Aubainerie

Véronique Cloutier, animatrice bien connue, vient de lancer sa nouvelle collection de maillots de bain pour l’Aubainerie.

La vedette chouchou des Québécois donnait déjà dans la mode avec sa ligne de vêtements, en vente dans les magasins de la chaîne depuis 2010.

Plusieurs coupes de maillots sont disponibles, du tankini au maillot une-pièce, en passant par le bikini et les couvre-maillots. La collection ose aussi les imprimés floraux, les rayures et les inspirations nautiques. Véronique Cloutier s'implique beaucoup dans la création de ses maillots. «C'est vraiment une collaboration avec sa designer, Chloé Mérineau. Elle va toujours demander l'avis de Véro», indique la chargée de projets marketing de l'Aubainerie, Rachel Lassonde.

La collection de maillots de Véro est disponible en quantité limitée dans tous les magasins Aubainerie. La collection estivale complète sera sur les tablettes dès la fin avril.

INOLTRE SU HUFFPOST

La collection de maillots de Véronique Cloutier

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.