Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La marque Joe Fresh, de Loblaw se lance dans la chaussure avec Aldo

TORONTO - Le détaillant Loblaw Co. (TSX:L) annonce que sa marque de vêtements Joe Fresh se lance dans la chaussure.La compagnie a conclu une entente avec le groupe montréalais Aldo, qui s'occupera de la conception et de la fabrication des chaussures de marque Joe Fresh.Les premières chaussures Joe Fresh devraient être lancées sur le marché au printemps 2016.Le groupe Aldo est propriétaire de plus de 1800 magasins dans 93 pays, dont le Canada. Il fabrique aussi des produits de marque privée pour différents partenaires dans les secteurs de la mode et du détail.La marque Joe Fresh s'inscrit dans la volonté de Loblaw de se diversifier au-delà de ses activités traditionnelles d'épicerie. La marque a été lancée en 2006 et comprend des vêtements et accessoires.Les produits de marque Joe Fresh sont aussi disponibles dans d'autres commerces au détail, dans les succursales de J.C. Penny et en ligne. La compagnie a également ouvert des commerces en Corée du Sud, en Arabie Saoudite et en Égypte avec des partenaires locaux.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.