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La marque Joe Fresh de Loblaw se lance dans la chaussure avec Aldo

Joe Fresh se lance dans la chaussure
A shopper rides an escalator to the Joe Fresh outlet located in the former Maple Leaf Gardens in Toronto on Thursday, May 1, 2014. THE CANADIAN PRESS/Darren Calabrese
Darren Calabrese/The Canadian Press
A shopper rides an escalator to the Joe Fresh outlet located in the former Maple Leaf Gardens in Toronto on Thursday, May 1, 2014. THE CANADIAN PRESS/Darren Calabrese

Le détaillant Loblaw Co. annonce que sa marque de vêtements Joe Fresh se lance dans la chaussure.

La compagnie a conclu une entente avec le groupe montréalais Aldo, qui s'occupera de la conception et de la fabrication des chaussures de marque Joe Fresh.

Les premières chaussures Joe Fresh devraient être lancées sur le marché au printemps 2016.

Le groupe Aldo est propriétaire de plus de 1800 magasins dans 93 pays, dont le Canada. Il fabrique aussi des produits de marque privée pour différents partenaires dans les secteurs de la mode et du détail.

La marque Joe Fresh s'inscrit dans la volonté de Loblaw de se diversifier au-delà de ses activités traditionnelles d'épicerie. La marque a été lancée en 2006 et comprend des vêtements et accessoires.

Les produits de marque Joe Fresh sont aussi disponibles dans d'autres commerces au détail, dans les succursales de J.C. Penny et en ligne. La compagnie a également ouvert des commerces en Corée du Sud, en Arabie Saoudite et en Égypte avec des partenaires locaux.

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