Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lily Aldridge pose seins nus dans les pages du Maxim d'avril (PHOTOS)

Le magazine Maxim aime bien les mannequins de Victoria’s Secret. Après Candice Swanepoel sur la couverture de mars, c’est Lily Aldridge qui s’en empare pour le mois d’avril.

La couverture, photographiée par Gilles Bensimon, met en vedette le magnifique visage de Lily Aldridge. Portant du maquillage minimal, les cheveux lâchés, le mannequin est toute au naturel.

L’intérieur du magazine montre des photos un peu plus révélatrices. Le mannequin international pose seins nus, dans des poses qui ne laissent rien voir, mais tout deviner.

#lilyaldrige #malibu #denisgots #ozzymakeup #waynegrossstyle #maxim

A photo posted by Gilles Bensimon (@gilles_bensimon) on

🐚

A photo posted by Lily Aldridge (@lilyaldridge) on

Même si les photos la montrent peu vêtue, Lily Aldridge assure qu’elle est très vigilante côté nudité et contrôle ce qu’elle veut montrer et ce qu’elle préfère cacher.

«Je ne me considère pas comme un objet de désir. Je ne peux même pas en parler sans rire, a-t-elle confié au Maxim. Je suis beaucoup plus flattée quand on me dit que je suis drôle.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars qui ont osé poser nues

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.