Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Max Pacioretty fait goûter son nouveau hamburger McDonald's à Boston, mais la Coalition Poids n'apprécie pas (VIDÉO)

Max Pacioretty fait goûter son nouveau hamburger McDonald's à Boston, mais la Coalition Poids n'apprécie pas (VIDÉO)

Max Pacioretty peut-il se faire aimer des partisans des Bruins de Boston?

C'est ce qu'on observe dans cette publicité alors que l'attaquant du Canadien de Montréal se retrouve incognito dans les rues de Boston pour faire goûter le nouveau hamburger que McDonald's a créé à son nom: le Max 67.

Pour faire vous-même le test, le Max 67 sera vendu dans les restaurants McDonald's jusqu'au 20 avril prochain.

Si les fans des Bruins semblent aimer le burger, mais pas le joueur, il en est tout autrement de la Coalition québécoise sur la problématique du poids.

L'organisation fait valoir par communiqué que les restaurants McDonald's «récidive avec une association incohérente de malbouffe et sport» après avoir utilisé le même concept avec Brendan Gallagher et Daniel Brière. « Sachant que le marketing intensif d'aliments à haute teneur énergétique favorise le développement de l'obésité et que les jeunes y sont particulièrement sensibles, ces pratiques publicitaires doivent cesser », affirme même Corinne Voyer, directrice de la Coalition Poids.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Ebifileto

Quand McDo s'adapte et surprend

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.