DIVERTISSEMENT
24/03/2015 10:55 EDT

«Piaf a 100 ans. Vive la Môme!»: Spectacle hommage à Édith Piaf aux FrancoFolies

Undated photo showing French singer Edith Piaf. (AP Photo)
ASSOCIATED PRESS
Undated photo showing French singer Edith Piaf. (AP Photo)

C'est dans le cadre des FrancoFolies qu'un hommage sera rendu à Édith Piaf, véritable légende de la chanson française qui aurait eu 100 ans en décembre . Le spectacle Piaf a 100 ans. Vive la Môme! sera présenté le 17 juin prochain à 20h à la Maison symphonique de Montréal.

Le spectacle mettra en vedette plusieurs belles voix d'ici: Betty Bonifassi, Marie-Thérèse Fortin, Florence K, Daniel Lavoie, Sylvie Moreau et Yann Perreau, qui sera également directeur artistique et metteur en scène. C'est Yves Desrosiers qui sera en charge de la direction musicale.

Plus qu'un hommage, Piaf a 100 ans. Vive la Môme! se veut un voyage dans le parcours de Piaf. Dans cette optique, les créateurs de spectacle ont pris pour inspiration la biographie écrite pas Simone Berteaut, une bonne amie de la chanteuse.

Les billets seront en vente dès le 25 mars à midi. Le spectacle sera également présenté en novembre à travers le Québec, notamment à Trois-Rivières, Joliette, Laval, etc. Pour plus d'informations, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

6 sorties d'albums québécois à surveiller en mars 2015