BIEN-ÊTRE
23/03/2015 10:22 EDT | Actualisé 23/04/2015 09:40 EDT

#towelseries Gigi Hadid se dénude aux côtés de Cody Simpson

© ZUMA Press, Inc. / Alamy

Gigi Hadid et Cody Simpson, son petit ami, posent complètement nus dans le cadre du projet #towelseries.

Un cliché magnifique shooté par Mario Testino met en scène le top modèle Gigi Hadid, 19 ans, et son petit ami Cody Simpson, le chanteur âgé de 18 ans. Une serviette blanche enroulée autour de leurs hanches.

TOWEL SERIES BY MARIO TESTINO x @codysimpson First couple #TowelSeries!! We love you @mariotestino, thank you!

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Gigi Hadid: le top qui monte en 2015

Après la campagne Guess (janvier 2015, Gigi Hadid est devenue le nouveau visage de Maybelline, enchaînant les campagnes prestigieuses et les shootings.

Retour sur ses débuts

Née à Los Angeles, en Californie, Gigi Hadid est la fille aînée de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien, et de Yolanda Foste, l'une des comédiennes de Desperate Housewifes.

Un ami de la famille, Paul Marciano - fondateur et propriétaire de la marque Guess - la fait poser à l'âge de 2 ans pour la branche enfants. Elle fait ainsi ses premiers pas dans le métier.

Photo: Enfant - elle pose pour la marque Guess

gigi hadid

En 2011, à l'âge de seize ans, Gigi Hadid signe un contrat avec l'agence IMG Models. Un an plus tard, elle devient l'égérie de Guess.

En février 2014, elle défile pour la première fois lors de la Fashion Week de New York, notamment pour le styliste Jeremy Scott. S'ensuivent de nombreux défilés, shootings et couvertures de magazines que vous allez découvrir dans la galerie ci-contre, et notamment le célèbre Calendrier Pirelli 2015!

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Gigi Hadid