DIVERTISSEMENT
23/03/2015 05:49 EDT | Actualisé 23/03/2015 05:50 EDT

Charlotte Gainsbourg dans «Independence Day 2»

ASSOCIATED PRESS
Actress Charlotte Gainsbourg during the press conference for the film Every Thing Will Be Fine in Berlin, Tuesday, Feb. 10, 2015. (AP Photo/Markus Schreiber)

C'est officiel. Charlotte Gainsbourg participera au prochain "Independance Day 2". Et c'est le réalisateur lui-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter, le 20 mars.

Pour ce nouvelle opus c'est une nouvelle équipe qui est réunie. L'actrice tournera aux côtés de Liam Hemsworth, Jessie Usher et Jeff Goldblum. Et sous la tutelle de Roland Emmerich à qui l'on doit notamment les films: "Independence Day", "Le jour d'après" ou encore "2012".

"Joignez-vous à moi s'il vous plait pour accueillir Charlotte Gainsbourg au casting d'Independence Day 2"

Seul absent du casting: Will Smith, qui interprétait le capitaine Steven Hiller, remplacé par Liam Hemsworth. Concernant Jeff Godlblum, il récupère son rôle du savant David Levinson.

Pour le moment aucune information n'a filtré quant au rôle de l'actrice et au scénario du film. Hormis la date de sortie qui sera le 29 juin 2016, presque vingt ans après la sortie du premier volet.

Charlotte Gainsbourg est également à l'affiche de "Every Thing Will Be Fine" de Wim Wenders qui sortira le 22 avril prochain. Et dans lequel elle tourne aux côtés de James Franco et de Rachel McAdams.

LIRE AUSSI:

» Du nouveau (et de l'ancien) dans le casting d'«Independence Day 2»

» « Independence Day 2 » sera tourné à Montréal

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter