NOUVELLES
20/03/2015 09:36 EDT | Actualisé 21/03/2015 06:43 EDT

Un homme armé d'une machette atteint par balles à l'aéroport de la Nouvelle-Orléans

La police a tiré trois fois sur un homme qui a attaqué avec une machette et une bombe insecticide des agents chargés du contrôle des passagers à l'aéroport international de la Nouvelle-Orléans, ont rapporté les forces de l'ordre.

Le suspect, Richard White, a frappé un des agents avec une machette, entaillant son bras droit, et visé deux autres agents avec la bombe insecticide, a expliqué à la presse le shérif Newell Normand.

Un policier a tiré sur le suspect trois fois alors qu'il tentait de s'enfuir, le touchant à la poitrine, au visage et à la cuisse.

Il est hospitalisé, inconscient, a-t-il précisé.

Les agents de l'Agence nationale de sécurité des transports (TSA) ont été attaqués alors qu'ils vérifiaient des cartes d'embarquement, avant que les passagers ne passent à l'enregistrement. 

Les coups de feu ont semé la panique parmi les personnes présentes. Une balle a éraflé le bras d'un voyageur, d'autres ont eu des blessures mineures.

"Nous ne savons pas si cet individu faisait partie des voyageurs. Nous suspectons que non", a déclaré l'officier de police, disant encore ignorer les motivations de l'homme, un chauffeur de taxi avec "pas ou peu" d'antécédents criminels.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter