NOUVELLES
20/03/2015 08:14 EDT | Actualisé 20/03/2015 08:15 EDT

Soccer Canada dévoile des uniformes rouges pour les équipes nationales en 2015

EDMONTON — Trois des meilleurs joueurs de soccer au Canada ont laissé de côté le gazon vendredi afin de participer au dévoilement des uniformes des équipes nationales en 2015, des uniformes rouges accentués par de la glace.

Desiree Scott, Emily Zurrer et Julian de Guzman ont joué les mannequins lors du dévoilement devant de jeunes partisans et joueurs réunis dans un magasin du West Edmonton Mall.

Les uniformes sont rouges avec un col blanc et une ligne horizontale blanche à la hauteur de la poitrine. Le numéro du joueur apparaît aussi au centre de l'uniforme à l'avant.

canada soccer uniformes

L'uniforme est agencé avec des chaussettes et des shorts rouges.

« Nous avons gardé un look classique pour l'uniforme à domicile », a dit Mike Shoemaker, qui a conçu l'uniforme avec l'entreprise Umbro.

Il a ajouté qu'ils ont gardé le drapeau canadien sur l'arrière du cou et l'onde sonore de l'hymne canadien sur le bas de la hanche.

Une nouvelle police de caractère est utilisée pour les numéros et les noms, une police « inspirée par le Nord et ses conditions hivernales. Chaque caractère est formé pour symboliser la force de la glace, découpée avec précision pour mettre sa beauté en lumière. »

Les chandails seront bientôt salis.

Le Canada accueillera la Coupe du monde de soccer féminin de la FIFA en juin et l'équipe masculine participera aux qualifications de la Coupe du monde masculine.

Scott a déclaré qu'elles seront prêtes pour la Coupe du monde. Le Canada disputera le match d'ouverture face à la Chine le 6 juin, à Edmonton.

« C'est le rêve de tous les athlètes. Nous enfilons le chandail et jouons avec fierté, mais cette fois-ci, ce sera sur notre territoire, nous allons participer à un des plus grands tournois dans notre cour arrière », a noté Scott.

« Nous nous préparons à chaque jour. Nous sommes à 77 dodos du plus grand tournoi de nos vies.

“Nous avons hâte d'entendre les encouragements des partisans, qui seront le 12e joueur.”

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 5 films des amoureux de soccer