Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La famille de Marvin Gaye veut interdire la distribution de «Blurred Lines» (VIDÉO)

La famille de Marvin Gaye veut interdire la distribution de «Blurred Lines»

La famille de Marvin Gaye souhaite rayer la chanson Blurred Lines de la carte.Les enfants du chanteur ont déposé une motion en cour, mardi, visant à empêcher la reproduction, la distribution et l'interprétation du succès de Pharrell, Robin Thicke et T.I.

Pharrell et Thicke ont dû verser près de 7,4 millions $ à trois des enfants de Marvin Gaye après qu'un jury eut déterminé que les artistes avaient copié des éléments du succès du chanteur R&B Got to Give It Up, paru en 1977.

La famille Gaye cherche également à amender le verdict pour y inclure le rappeur T.I. et les étiquettes Universal Music, Interscope Records et Star Trak Entertainment. Blurred Lines a été le plus grand succès de 2013.

La chanson s'est écoulée à plus de 7 millions d'exemplaires aux États-Unis, a trôné au sommet des palmarès pendant des mois et obtenu deux nominations aux Grammy.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.