BIEN-ÊTRE
19/03/2015 11:28 EDT | Actualisé 19/03/2015 11:35 EDT

Qu'est-ce qu'on peut acheter pour 1 million à Montréal? (PHOTOS)

duproprio

Cette liste a été compilée par TOWER TRIP Magazine. Visitez le site pour d’avantage de propriétés à faire rêver.

C’est toujours intéressant de s’imaginer dans quel genre d’endroit on vivrait si on avait soudainement 1 Million de dollars pour déménager. Comme le marché immobilier à Montréal est encore sous-évalué comparé au reste du Canada, il y a des propriétés exceptionnelles et uniques encore abordables. Nous avons donc fait l’exercice de rechercher parmi toutes les agences immobilières de Montréal pour trouver les plus intéressantes propriétés à vendre dans ce budget.

Des condos à vendre pour 1 million à Montréal

Un grand loft ensoleillé sur le Plateau Mont-Royal

La lumière qui entre dans cette unité est splendide et au centre de la pièce se trouve un escalier en colimaçon qui mène à une terrasse privée sur le toit!

Toutes les photos ici.

Cette unité de coin avec une vue sur le Pont Jacques-Cartier

Facile de voir s’il y a du trafic sur le pont le matin! On peut aussi relaxer et se laisser bercer par le Saint-Laurent qui coule devant son salon.

Toutes les photos ici.

Ce condo excentrique dans une église rénovée

Ce n’est pas pour tous les gouts mais c’est quand même une unité exceptionnelle avec des fenêtres immenses et une mezzanine qui fait le tour du salon / salle à manger.

Toutes les photos ici

Un loft épuré dessiné par les architectes Saucier + Perrotte

Situé entre le Mile-End et le Mile-Ex, cet espace sophistiqué pourrait être le lieu de création d’un artiste ou bien le nid de célibataire qui aime inviter des amis.

Plus de photos ici.

Un condo à Griffintown avec la vue sur l’édifice Five Roses

Le quartier en plein développement voit son lot de constructions neuves augmenter chaque jour. Cette grande unité a par contre le mérite d’être unique et disponible maintenant.

Plus de photos ici.

Un grand loft situé directement en bordure de La Main.

La particularité de celui-ci c’est sa situation géographique centrale. En bordure du boulevard Saint-Laurent qui relie le Quartier des Spectacles au Mile-End et à la croisée de la piste cyclable de Rachel.

Plus de photos ici.

Votre propre petit château à dix minutes du centre-ville

Pour vivre comme un roi et posséder votre propre terre! La décoration est assez surprenante également.

Plus de photos ici.

Une coquette petite maison avec un garage détaché

Idéal pour le bricoleur qui veut travailler sur sa machine à remonter le temps. La maison a également un cachet intéressant et l’ensemble du lot est bordé de verdure. On triche un peu à 1 099 000$.

Plus de photos ici.

Ce condo tout en marbre situé au centre ville de Montréal

Le travail et la finition des planchers et ornements est phénoménale dans cette unité. Tout l’appartement semble briller! On aime aussi les grandes fenêtres en forme d’arches au salon.

Plus de photos ici.

Cet unité très rare de l’iconique projet Habitat 67

Ce condo ne restera pas sur le marché très longtemps puisqu’il y a généralement une liste d’attente pour pouvoir faire une offre sur ces unités.

Plus de photos ici.

Cette belle maison avec jardin dans Westmount

Un peu de tranquillité à quelques minutes de la ville avec une cour privée pour accueillir des invités dans un des plus prestigieux quartiers de l’ile.

Plus de photos ici.

Ce loft à deux paliers qui a pignon sur rue

Idéal pour un artiste qui aimerait ouvrir son atelier au public durant les heures d’affaires ou organiser des vernissages pour ses amis!

Plus de photo ici.

Pour voir plus de propriétés de rêve, visitez TOWER TRIP Magazine.